En ce moment où beaucoup d’entre nous restent à la maison, l’un des meilleurs remèdes pour aider à atténuer une partie du stress est de sortir et de prendre l’air frais – de préférence à au moins six pieds ou plus de votre voisin. Si vous avez la chance d’avoir un espace extérieur, que vous ayez une cour arrière tentaculaire ou un petit patio, profitez-en avec ces sept idées pour améliorer votre espace extérieur.
Organisez un espace lounge extérieur
Vous avez dû annuler des vacances à la plage que vous aviez prévues pour les vacances de printemps ou l’été? Aménagez un espace salon extérieur sur votre terrasse ou dans la cour pour donner à votre espace extérieur une atmosphère tropicale. Vous pouvez parcourir Internet pour trouver des chaises longues, des chaises longues, des hamacs et des sectionnels d’extérieur, ou créer les vôtres, comme un lit de salon d’extérieur unique en son genre. Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce projet est un cadre de lit plateforme, un matelas futon et un tissu d’extérieur pour le recouvrir. (Si vous n’êtes pas à l’aise avec la machine à coudre, ce serait une tâche simple pour un tapissier local.) Placez des oreillers d’extérieur sur le dessus pour plus de confort et de style.
Pour compléter votre salon, ajoutez quelques tables d’appoint, quelques bougies et peut-être un verre de vin pour créer cette atmosphère tout compris.
Cinéma en plein air de bricolage
Les salles de cinéma sont peut-être interdites pour le moment, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas recréer l’expérience dans votre propre espace extérieur privé. Bien que vous ayez probablement vu des installations de cinéma d’arrière-cour élaborées, cela n’a pas à être compliqué: tout ce dont vous avez besoin est une feuille blanche qui peut être fermement montée sur une surface plane (une remise ou un revêtement sur la terrasse de votre appartement fera très bien l’affaire. ), un projecteur et votre téléphone pour lire des films, des émissions de télévision ou tout ce que vous voulez ces jours-ci.
Vous n’avez pas accès à un projecteur? Il est étonnamment simple d’en fabriquer un avec une boîte à chaussures, du carton et une loupe. Rassemblez vos chaises de patio préférées ou arrangez vos coussins d’extérieur, faites du pop-corn et profitez de votre film avec le bruit de fond des grillons qui chantent.
Créer un bar extérieur
Il faudra peut-être un certain temps avant que vous puissiez retourner à votre bar de plongée préféré ou à votre bar à cocktails chic, alors pourquoi ne pas créer le vôtre pour votre espace extérieur? Vous pouvez bien sûr acheter un bar en ligne, ou réutiliser une vieille table ou un vieux bureau – ou même devenir astucieux avec des parpaings, de la colle à béton et quelques planches 1 x 6 pour créer les vôtres. Rassemblez votre haut-parleur Bluetooth, vos ingrédients de cocktails préférés et quelques verres pour obtenir l’ambiance de votre bar préféré chez vous. Voici quelques idées d’inspiration , notamment des bars que vous pouvez insérer dans le plus petit des espaces extérieurs.
Embellissez une grange ou un hangar
Une grange ou un hangar est une structure utilitaire, mais cela ne signifie pas qu’il doit être une horreur. Égayez-le en le peignant d’une couleur audacieuse, en fixant des volets, en ajoutant des bacs à fleurs, en installant un chemin de pierre ou même en enfilant des lumières pour zhuzh cet espace oublié dans la cour.
Foyer de bricolage
Ce n’est pas parce que de nombreux parcs d’État ou campings sont fermés que vous devez manquer l’activité de camping préférée de tout le monde: le feu de camp. Vous pouvez facilement créer un foyer de bricolage pour votre jardin en sept étapes, ce qui ne nécessite que quelques fournitures que vous pouvez acheter en bordure de rue dans votre magasin de rénovation domiciliaire local. Pas un gros bricoleur? Vous pouvez toujours acheter un bol à feu préfabriqué qui est tout aussi efficace pour créer cette lueur de feu de camp chaleureuse et confortable.
Faites une destination gastronomique en plein air
Nous sommes tous un peu fatigués de manger dans nos cuisines (ou peut-être devant nos télévisions) nuit après nuit. Mélangez-le un peu en créant une destination de restauration en plein air dans votre cour ou votre patio. En plus d’une table et de chaises d’extérieur, posez un tapis d’extérieur et enfilez un fil de lumières ou fabriquez vous-même un lustre d’extérieur pour transformer vos repas du soir.
Créer une zone de méditation
Vous manquez votre studio de yoga? Vous pouvez toujours faire une pratique réparatrice et un shavasana à la maison – et le rendre encore meilleur en créant une zone de méditation dans votre jardin. Plantez un jardin avec des parfums apaisants comme la lavande ou le jasmin, créez un tremplin vers votre lieu de méditation ou construisez-vous même une tente debout ou une cabane avec des rideaux qui soufflent dans la brise chaude et apaisante.